| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| V3 ... CADR ??? lequel rempli votre coeur ? |
| V3, bien évidement ! |
|
38% |
[ 14 ] |
| Quelle quéstion, CADR sans aucun doute ! |
|
36% |
[ 13 ] |
| Adepte de la v3, je me suis fait a CADR (les deux se valent) |
|
8% |
[ 3 ] |
| eee stp miasc, arrete avec tes sondages pourries on s'en fou !!! |
|
16% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 36 |
|
| Auteur |
Message |
miasc666
|
Posté le: 12 Sep 2008 20:12 Sujet du message: V3...CADR le débart est clos mais moi j'ai une quéstion |
|
|
Bonjour medames et monsieurs.
Je viens de me remettre a Conf, débutant de la v3 arrete quelque mois apres et me voila dans la CADR !
Un vrai petit boxons que de m'y retrouver la dedans, j'ai le livre de regles v3 et j'ai télécharger et imprimé l'équivalent CADR.
Donc ma question est simple... J'apprend lequel ??? ^_^
Histoire de pas lire les deux ,)
Voili voilou tout est dit
Merci d'avance _________________ Celui qui créer la vie créer la mort. Et j'ai inventé la vie ... |
|
|
 |
Oriklas

Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 3188 Localisation: R'Haguenau'rok
|
Posté le: 13 Sep 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
C'est a toi de voir lequel tu va lire en premeir de toute façon tu as un preference pour conf 3 ( cf ton post sur CADR) alors pourquoi ce sondage? _________________ "Si les mots nous emprisonnent, les émotions nous libèrent!"
L'etoile de la Bête tue ceux qui la contemple
Du materiel pour CAdR |
|
|
 |
miasc666
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Alors alors pour répondre a "...", j'aimerais avoir des facilité en orthographe mais c'est malheureusement l'inverse j'essaye de faire attention mais bon ,) Désolé
Et en fait j'hésite car même si je préfère largement la v3 je ne vois pas l'intérêt de jouer en v3 si personne y joue car la partie seul ,).
En fin bon hier j'ai feuilleté CADR et relu un peu la v3 et franchement moi je trouve que sa me rappel grandement XXX que j'ai quitté pour confrontation alors si les deux se rejoigne...
édit : le XXX représente War h ammer ^_^ _________________ Celui qui créer la vie créer la mort. Et j'ai inventé la vie ... |
|
|
 |
Rankkor
|
Posté le: 13 Sep 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
Mouais, à la différence près que pendant que tu fais une partie de confrontation CADR, tu n'as fait qu'un seul tour de XXX :P _________________ Si la chance ne te sourit pas, pète lui les dents... Si t'es pas nain, t'es pas mon copain. |
|
|
 |
fbruntz

|
Posté le: 13 Sep 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Comparer XXX à CAdR, faut le faire.
A part l'échelle de jeu et le contexte fantastique les deux jeux n'ont rien à voir, chacun ayant ses avantages et ses défauts... _________________ François Bruntz,
Le Boulet Lyonnais |
|
|
 |
miasc666
|
Posté le: 14 Sep 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Franchement pour moi même si cela reste bien sure différent ! je pense que CADR se rapproche de XXX, ce que je regrette d'ailleurs. Enfin bon espérons que conf restera toujours différent de XXX.
Sinon oui c'est vraie que le temps de faire une partie de CADR ya qu'un tour de XXX qui ai fait ,) Quand je faisait des batailles de XXX on n'y passer deux jours non stop ! et encore c'était des bataille a 2000 pa pas plus ^_^
Enfin bon, j'ai lu les règles de CADR et je trouve que sa commence a se rapprocher (les armées sous forme d'unités, les PV, plus de blessure légère, grave etc etc, plus de blessure localisée) Enfin bon je regrette tout ces petits cotés qui a mon gout donner tout son charme a conf. Mais bon conf sa reste quand même conf ,)
voili voilou ma pensés _________________ Celui qui créer la vie créer la mort. Et j'ai inventé la vie ... |
|
|
 |
Juliette Modérateur

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 825 Localisation: Chez Maitre Kanter
|
|
|
 |
miasc666
|
Posté le: 14 Sep 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
Il est vraie mais disons que j'ai déja du mal a bien comprendre et retenir les règles d'un seul (je sais faire une tite partie quoi mais les règles avancées c'est pas mon fort).
Mais je penses que je j'ai apprendre CADR quitte a plus tard m'occupé de la v3.
M'enfin plus que a comprendre les histoires de peur/courage, peut être quelques regles avancées aussi et sa sera bon ,) le seul problème :
... pas l'argent pour me faire une compos de CADR (1000 pa mini je penses) déjà que je galère a faire mes 400 pa de wolfen -_-
enfin bon je finirais pas trouver l'argent petit a petit ^_^ _________________ Celui qui créer la vie créer la mort. Et j'ai inventé la vie ... |
|
|
 |
kimmaya32
|
|
|
 |
giLel

|
Posté le: 22 Nov 2009 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bien si tu as un soucis d'argent, la boite d'armée est une bonne entrée en matière, tu pourras toujours la compléter au fur et à mesure de tes rentrées d'argent en investissant dans des unit box.
En outre, tu peux toujours piocher quelques figs dedans pour te faire une bande pour jouer de l'escarmouche.
Et lire c'est aussi un plaisir ...  _________________ Le giLel Ludique |
|
|
 |
|