|
FORUM.CONFRONTATION.FR Les forums officiels des jeux Confrontation, Rag'narok, Hybrid et Cadwallon par RACKHAM
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ojac33
Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 606 Localisation: Bordeaux (La Brède)
|
Posté le: 21 Jan 2010 13:10 Sujet du message: Army Book Wolfen, diverses questions |
|
|
Bonjour,
J'ai quelques p'tites questions sur l'army book wolfen et l'errata paru récemment :
- Dans une précédente question j'avais demandé si la communion Baiser de la Louve a bien une durée "fin de partie", vous m'aviez répondu que c'est une erreur, mais rien dans l'errata, c'est un p'tit cadeau aux enfants d'Yllia ?
-Dans ce même errata, il est précisé qu'Asgarh gagne les compétences Immortel et Armes sacrées :
Dans l'army book, l'artefact réservé d'Asgarh la parure du condamné lui confère l'immunité aux armes sacrées et fait que les résultats sur les tests de force au corps à corps sont lus une colonne plus à droite sur la table de résolution
Donc il bénéficie dans ce cas de 2 décalages vers la droite (arme sacrée + l'artefact)
ou
"Prend tes désirs pour des réalités " c'est une erreur et le texte devrait être "...une colonne plus à gauche" équivalent à l'effet armure sacrée (+ l'immunité aux armes sacrées)
Sans rire je me pose la question car il n'est pas précisé si c'est "les résultats sur les tests de force" à l'encontre de ou réalisés par Asgarh ?
Enfin dernier point,
Comme écrit plus haut il devient immortel, quels effets de jeu peuvent l'affecter vu que la communion Armée de la Destiné ne peut pas cibler un incarné ?
... ah si on peut, ah beh çà c'est cool alors
Merci à vous, |
|
|
 |
Nicolas RAOULT Dragon
|
Posté le: 25 Jan 2010 10:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ojac !
| Citation: | | - Dans une précédente question j'avais demandé si la communion Baiser de la Louve a bien une durée "fin de partie", vous m'aviez répondu que c'est une erreur, mais rien dans l'errata, c'est un p'tit cadeau aux enfants d'Yllia ? |
C'est bien "Fin du tour". Hop ! Archive...
| Citation: | -Dans ce même errata, il est précisé qu'Asgarh gagne les compétences Immortel et Armes sacrées :
Dans l'army book, l'artefact réservé d'Asgarh la parure du condamné lui confère l'immunité aux armes sacrées et fait que les résultats sur les tests de force au corps à corps sont lus une colonne plus à droite sur la table de résolution
Donc il bénéficie dans ce cas de 2 décalages vers la droite (arme sacrée + l'artefact)
ou
"Prend tes désirs pour des réalités " c'est une erreur et le texte devrait être "...une colonne plus à gauche" équivalent à l'effet armure sacrée (+ l'immunité aux armes sacrées)
Sans rire je me pose la question car il n'est pas précisé si c'est "les résultats sur les tests de force" à l'encontre de ou réalisés par Asgarh ? |
Nous parlons bien des jets de dégâts infligés par Asgarh. Les résultats sont lus deux colonnes plus à droite.
| Citation: | Comme écrit plus haut il devient immortel, quels effets de jeu peuvent l'affecter vu que la communion Armée de la Destiné ne peut pas cibler un incarné ?
... ah si on peut, ah beh çà c'est cool alors |
Armée de la Destinée ne permet pas de ressusciter un Immortel (c'est dans le texte de l'Army Book que j'ai sous les yeux, en tout cas ^^). Les Immortels peuvent être ciblés par "certains" effets de jeu. C'est comme un mot-clé pour le déclenchement de pouvoirs à paraître. _________________ Vérifiez que vos écrits correspondent à votre pensée.
Incertitude sur la définition ou l'orthographe d'un mot ? TLFI : Trésor de la Langue Française Informatisé. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|