| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ombre
Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 3188 Localisation: pré saint gervais
|
Posté le: 24 Mai 2009 11:39 Sujet du message: golem de chair [ confront' 3] |
|
|
GOLEM DE CHAIR
MOU : 15
INI : 2
ATT/ FO : 6/15
DEF/ RES : 3/12
TIR : -
PEUR: 10
DISC : -
compétences : mort-vivant , abominable, brute épaisse , énorme , régénération/5, tueur né, inébranlable , prévisible , immunité/coup de maitre
PA : 120
je justifie tout sur demande mais en fin de journée _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
kerseb

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 870 Localisation: where no one has gone before
|
Posté le: 24 Mai 2009 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je serais parti sur différentes versions, comme cela fut supputé il y a quelques mois... MV, drune, Mid - Nor... Dirz je ne sais pas, encore que, ils sont capables de tout...
Celui que tu as fait, tout en étant ma foi fort intéressant, est générique... il a l'avantage de s'intégrer dans n'importe quelle armée...
Pour le mort - vivant, je l'aurais mis plutôt contruct _________________ Mon pari : tenir une vraie figurine akkyshane avant mes 40 ans |
|
|
 |
...

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 1569 Localisation: Lyon / Pays de Gex
|
Posté le: 24 Mai 2009 18:26 Sujet du message: |
|
|
J'aurais tendance à attendre le profil CADR avant de sortir le C3, mais joli profil...
Maintenant 10 de Peur, mort-vivant, abominable, c'est complètement injouable pour certaines armées, on est donc plutôt dans les profils de la fin de C3 que du début (comment ils font les gobs face à ça ?) _________________ "C'est ... qui a la plus grosse" Triz' 22/02/2009 " ... quand les autres bourrinent, c'est de sa faute" Ismagick 6/7/2009
"N'est pas ... qui veut" Triz, le 27/7/2009
TOURNOI de LYON : Victoire des Lions de Phyrax !!! |
|
|
 |
Triz'

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1909 Localisation: Massy (91).
|
Posté le: 25 Mai 2009 7:35 Sujet du message: |
|
|
Seulement 9 Compétences ?
J'ai retrouvé des livrets Conf' 1 ce week end. Je vous donnerai le VRAI profil du Golem (membres supplémentaires = 4D...) _________________ Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) - Ministre de l'Opposition et du Français Correct.
Grand Bourrinator du Lion (c) Eozen.
Ennemi personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur /2. |
|
|
 |
obe

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 694 Localisation: Bois d'Arcy (78)
|
|
|
 |
Makhno

|
Posté le: 25 Mai 2009 11:45 Sujet du message: |
|
|
partez déjà de ça, même s'il n'est pas complet _________________ http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
Qui détient La Vérité?
Moi? non... certainement pas, quand bien même ça m'intéresserais de le savoir, je suis juste venu joué, alors pose tes figs, et jouons! bordel... |
|
|
 |
pierrodactyl

|
Posté le: 25 Mai 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
| super !! Merci |
|
|
 |
obe

Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 694 Localisation: Bois d'Arcy (78)
|
Posté le: 25 Mai 2009 13:49 Sujet du message: |
|
|
d'après cet extrait il me fait pas mal penser au fonctionnement de l'abé prime.
donc rang 3 (ou légende vivante en C3)
il vaut 450 points à CADR la ou le thon le plus cher en dirz, le nemesis évolution vaut 400 points. j'aurais tendance à faire l'association nemesis = plus gros thon en version C3 = abération prime
donc faire une version pour chaque armée qui peut le recruter avec la compétence d'armée dans chaque cas (éventuellement avec le même profil pour faire simple)
mettre 2 possibilités de têtes, 2 possiblités d'arme
et en voiture simone :)
mort-vivant ne coule pas forcément de source : les mid nor ne sont pas mort-vivants par exemple . donc je le mettrais qu'en bélier
abominable ca me semble norma
brute épaisse c'est clairement indiqué et ca va bien
énorme : minimum
régénération/5 : normal
tueur né : c'est pas parce que c'est un thon qu'il doit forcément avec tueur né non ?
inébranlable : compétence à virer parce que 15 compétences c'est trop
prévisible : pareil
immunité/coup de maitre : tu as eu des mauvais souvenir Ombre c'est ca ? met immunité arme sacrée alors aussi .... bref comme les 2 au dessus.
se baser sur le cyclope de mid nor pour le faire me semblerait une très bonne idée car la base du profil est finalement assez proche. _________________ AdES c'est le jeu d'escarmouche qu'il vous faut et il y a même un forum
un petit RPG |
|
|
 |
Makhno

|
Posté le: 25 Mai 2009 14:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression que vous découvrez son profil pour CADR, c'est que ça fait quand même 5 mois qu'on l'a
perso vu ses stats, je le verrais bien un poil plus grand que "énorme" : c'est pas comme si à conf4 il était la seul créature (non incarné/non titan) a avoir 4 PV là où les autres gros trucs en ont 2...
enfin, le thon le plus cher en dirz à CADR n'est pas le nemésis : ils valent 400 pa les 2
les créat seuls en dirzs vallent au max 325 (néfarius)
va falloir à le doper un poil plus en P.A _________________ http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
Qui détient La Vérité?
Moi? non... certainement pas, quand bien même ça m'intéresserais de le savoir, je suis juste venu joué, alors pose tes figs, et jouons! bordel... |
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 25 Mai 2009 16:08 Sujet du message: |
|
|
ah merci !
y'en a qui suivent moyen
hein obe et ...
kerseb , ma version est , bien entendu , celle pour les morts vivants
pour le GOLEM NOIR des drunes , on peut enlèver mort vivant et on met acharné, mais bon vu le bestiau , je le vois mal en tant qu'etre vivant
par contre pour mid nor , le GOLEM DE PUTRESCENCE ( nom à confirmer ) on enlève mort vivant et on met le " possèdé" de rigueur _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 25 Mai 2009 16:26 Sujet du message: |
|
|
triz' : pour le " vrai " profil , c'était du temps de confront' 1 donc oublie
il nous a d 'ailleurs fait rever pendant des années , une arlésienne de moins
sinon pour les compétences tu analyses trop vite , regarde bien
et ses stats ne sont pas monstrueuses à part la force et la très bonne résistance
... : 10 en peur , abominable et mort vivant (qui ne change rien pour les gobelins ) injouable ? faut arreter , état major mutant 8 en courage ,il faut un 2, houlala....
je lance 2 dés et je retiens le moins bon ? j 'arrete de jouer , hi hi
sinon y'a krill , bazzooka , voire becbunzen _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 25 Mai 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
obe : en fait pour tueur né , ça m 'embetait , mais à y réfléchir , est ce possible de sortir un tel bestiau à confront' avec seulement 2 dés ?
pour immunité/coup de maitre , t 'inquiètes , je n 'en ai quasiment jamais subi
, mais je trouve que cela le personnalise , c'est dur de trouver quelque chose d' ORIGINAL , et une telle montagne de chair assemblée n 'a pas de point faible particulier , et toc !
inébranlable , quand on voit ses " pieds" , on ne peut que se dire qu'il avance à grande enjambées , sans se soucier de ce qui lui rentre dedans
prévisible : c 'est fun , personne ne l 'a , ça lui permet de rajouter une compétence gratos , et cette créature n 'a rien de subtil .... c 'est un pantin qui agit ouvertement
par contre messieurs , ce profil , tout comme l 'abbération prime , est destiné à rag'narok 1 plutot que confront' 3 _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
Triz'

|
Posté le: 26 Mai 2009 6:04 Sujet du message: |
|
|
| ombre a écrit: | | prévisible : c 'est fun, personne ne l'a |
Ou pas...  _________________ Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) - Ministre de l'Opposition et du Français Correct.
|
|
 |
Zolkov
|
Posté le: 26 Mai 2009 8:07 Sujet du message: |
|
|
et heu ca fait quoi déja ? j'ai plus trop les regles de conf 3 en tete la ... _________________ Aaahhh ! J'aime bien ça !!! |
|
|
 |
Triz'

|
Posté le: 26 Mai 2009 8:52 Sujet du message: |
|
|
La carte est "face visible" dans la pioche. _________________ Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) - Ministre de l'Opposition et du Français Correct.
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 26 Mai 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
et à rag' tu joues avec ton ordre visible , c'est carrement la misère
triz' , j 'avais oublié cadwallon , personne la joue chez nous , mais de toute façon je parlais des troupes
non mais
bon sinon pour les 9 compétences , t'en penses quoi ? ça te choque moins ? _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
Triz'

|
Posté le: 27 Mai 2009 6:48 Sujet du message: |
|
|
Mouais en fait, le Tata en a 7, le Wyrm 8.
Le Griffon en aura 10, tant pis... _________________ Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) - Ministre de l'Opposition et du Français Correct.
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 27 Mai 2009 16:38 Sujet du message: |
|
|
mais surtout va voir l 'abbération prime , c 'est l 'hallu , elle monte à ....(je vais voir ) 10! voire 11
et le golem de chair n 'est pas un titan _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
ombre
|
Posté le: 08 Oct 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
bon au vu de la figurine il perd inébranlable et gagne +1 en résistance ( influence fédé)
le golem noir drune a acharné à la place de brute épaisse
et pour 5 pa de plus le golem de putrescence mid nor gagne possèdé mais perd mort vivant _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
|