| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel peuple souhaiteriez vous que R.E sorte prochainement? |
| Le Sanglier |
|
16% |
[ 20 ] |
| Le Dragon |
|
12% |
[ 16 ] |
| Le Rat |
|
18% |
[ 23 ] |
| L'Arbre-Esprit |
|
9% |
[ 12 ] |
| La Hyène |
|
10% |
[ 13 ] |
| Le Serpent |
|
8% |
[ 10 ] |
| Le Minautore |
|
5% |
[ 7 ] |
| L'Hydre |
|
10% |
[ 13 ] |
| L'Immobilis |
|
4% |
[ 5 ] |
| Le Cerf |
|
4% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 125 |
|
| Auteur |
Message |
Fazek gob de No-Dan-Kar
|
Posté le: 21 Juil 2009 0:15 Sujet du message: Quel peuple en priorité? |
|
|
Récemment R.E a fait un questionnaire pour en savoir un peu plus sur les peuples que nous jouons et aimons.
Je me permet de faire ce petit sondage, par curiosité, pour savoir quelles sont les armées qui vous attires le plus, et surtout lesquelles souhaiteriez vous voir sortir le plus "rapidement"?
A vos votes,prêts,partez.
Je n'ai pas mis Le Scarabée ni le Bélier car comme vous le savez ils vont sortir d'ici peu de temps.
Il manque quelques armées comme l'araignée,l'aigle,les mercenaires,le sphinx...mais les options ne me permettent pas de mettre plus de choix...Donc si votre choix se porte sur une de ses armées,laissez un petit message explicatif (ou pas..)
P.S: si c'est mal situé,je laisse au modérateur le courage de déplacer ce sondage.Merci  _________________ http://thecount.canalblog.com/
http://fazek-gob.blogspot.com/ |
|
|
 |
Zolkov
|
Posté le: 21 Juil 2009 7:02 Sujet du message: |
|
|
Très bonne initiative que ce sondage :) ca va permettre de clarifier un peu l'attente des joueurs.
Une toute petite remarque : on parle de minotaure et non de minautore :) _________________ Aaahhh ! J'aime bien ça !!! |
|
|
 |
Antares

|
Posté le: 21 Juil 2009 7:26 Sujet du message: |
|
|
il manque dirz _________________ Ennemi personnel/ Ort' au Graf'
"Dessine moi un brontops" |
|
|
 |
Bruenor95-1
|
Posté le: 21 Juil 2009 7:39 Sujet du message: |
|
|
| Antares a écrit: | | il manque dirz |
C'est déjà sorti non ?
Je pense que fazek parle principalement des armées n'ayant pas encore un seul LA papier.
Et hop, un vote de plus pour les Gobs !!!  |
|
|
 |
Prof

Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1368 Localisation: A La Roche Sur Yon, Vendée, sur Dédé, mon razor back lourd préféré
|
Posté le: 21 Juil 2009 8:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'ils vont sortir par affiliation.
On a lumière
Griffon
Lion
On a ténèbre
Dirz
Achéron (pour septembre, donc demain)
On a destin
Wolfen
Scarabée (pour septembre, donc demain aussi)
Je pense qu'il faut se baser sur ce concept là... l'équilibre des voies.
Comme ils sortent déjà des elfes, amha, le dragon et l'araignée, ce n'est pas pour tout de suite.
Ensuite, toujours amha, s'ils sortent le rat, le sanglier ne sera pas loin derrière ou vice versa, ces deux armées allant de paire. De plus cela ferait une armée lumière et une armée destin. Cela pourrait meme faire l'objet d'une seconde boite starter (mais là ce que pure spéculation, comme tout ce sujet de toute facon).
Et par la suite, je verrais le cerf, comme armée des ténèbres.
Voila pour mes avis totalement perso... et comme vous vous en doutez pour ceux et celles qui me connaissent, j'ai voté sanglier. _________________ Dwarves rule !!
Vendéens Unite ! http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/ |
|
|
 |
kerseb

Inscrit le: 02 Juin 2003 Messages: 870 Localisation: where no one has gone before
|
Posté le: 21 Juil 2009 8:52 Sujet du message: |
|
|
Dur, dur de choisir...
J'aurais bien mis hyène et hydre, mais mes armées sont plus que complètes, donc je suis moins intéressés par leur sortie en plastique.
Par contre, je lorgne le dragon donc allons - y pour celle - ci...
Sinon, mon rêve depuis plusieurs années (voire lustres !) est la sortie des akkyshans (oui, bon ça va les ariagnées)... Mais là  _________________ Mon pari : tenir une vraie figurine akkyshane avant mes 40 ans |
|
|
 |
ombre
Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 3188 Localisation: pré saint gervais
|
Posté le: 21 Juil 2009 10:13 Sujet du message: |
|
|
heu .... prof , ou t'as vu que les daikinees et les morts vivants sortaient en septembre ?
les morts vivants c 'est novembre et les elfes daikinees , on suppute janvier mais il n 'y a pas d 'annonce
arrete la binouze naine  _________________ toute rumeur a un fondement |
|
|
 |
Prof

Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1368 Localisation: A La Roche Sur Yon, Vendée, sur Dédé, mon razor back lourd préféré
|
Posté le: 21 Juil 2009 10:49 Sujet du message: |
|
|
mouais, bon, peut etre pas septembre en effet, me suis gourru dans les mois, mais on sait déjà que ce sont les prochaines, et l'équilibre des voies est tout a fait respectée. Mon propos est argumentée (pour une fois)
Sinon, oui, j'ai dû arrêter la binouze pour raison de santé.. d'où peut etre la gourrance.  _________________ Dwarves rule !!
Vendéens Unite ! http://pousseurs2mogettes.superforum.fr/ |
|
|
 |
vaudania

|
Posté le: 21 Juil 2009 10:58 Sujet du message: |
|
|
Chalut,
j'ai répondu Hyène pasque j'aime bien les Woofs qu'ils soient du côté destinique ou ténébreux... j'aurais bien répondu Minotaure mais il me semble que c'est une des armées qui ne sortira pas en AB, non ? _________________ CAdR & AT-43
Joueurs de Rhône-Alpes : ! ReJoIgNeZ nOuS !
http://gra69.forumotion.com/index.htm
LA rêgle rien que LA rêgle... mais surtout l'interprétation de la rêgle... |
|
|
 |
Fazek gob de No-Dan-Kar
|
Posté le: 21 Juil 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
Oups désolé pour le Minotaure...mais je ne peux plus corrigé.
Alors oui il y a encore 1 AB Dirz,Lion,Griffon,Wolfen a sortir,mais je pense que dans un souci d'équité chaque armée devrait avoir 1 A.Book avt que certains en ont 2.Apres je comprends que ça peut etre frustrant pour les joueurs Dirz,Wolfen...de se dire "va falloir attendre 5 ans avt d'avoir un 2 eme army Book"...mais bon faut etre juste,non?lol
Sinon,je suis plutot d'accord avec l'analyse de "Prof" à part pour Le Cerf...moi je vois plutot la Hyène tout de meme.Voilou...
Je suis content que le sondage ait un intérét pour pas mal de monde apparement. _________________ http://thecount.canalblog.com/
http://fazek-gob.blogspot.com/ |
|
|
 |
quazard

|
|
|
 |
Antares

|
Posté le: 21 Juil 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Mais j'en ai rien a foutre des autres armées.
Je vois pas pourquoi le rythme des sorties devrait etre juste depuis quand on parle de justice de sortie ici? Dans un sondage en plus??
Je veux 5 types d'aberrations (dont une alpha, grande bipede avec un cimeterre et habillée comme un touareg), un palanquin pour tarascus lanceur de pestes nucléaires, un perso skorize avec 8 lames dorsales, la fig de dj'abril, le labo d'ishmir, des gardiens du crepuscule tout en armures lourdes, des clones nains manchots qui mordent avec des "dents-haches"...
C'est un sondage et je peux meme pas donner mon avis c'est dingue ca...
Oui je m'emballe!
Ca fait presque 2 ans que j'attends "le profil de vous savez quoi" alors oui je demande NON J'EXIGE TOUT CA AVEC DU BEURRE DE CACAHUETE EN PLUS!!! MWAHAHHAHAHAHAHA
....Hum bhein quoi vous en avez jamais eu d journée de M**** vous?? _________________ Ennemi personnel/ Ort' au Graf'
"Dessine moi un brontops"
Dernière édition par Antares le 22 Juil 2009 9:23; édité 1 fois |
|
|
 |
mau arras
|
Posté le: 21 Juil 2009 17:50 Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'ai répondu cerf et je suis le seul
Bien parce que les figurines en plomb et le côté ténèbre me plait bien mais je crains la réalisation en plastique avec nettement moins d'arabesque.
Sinon, biensur le rat pour le côté fun  |
|
|
 |
zartaf

|
Posté le: 21 Juil 2009 18:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai voter le dragon car les deux armées qui me plaise sont le lions et achéron, mais j'aurai bien choisi le sphinx qui n'est pas proposé. _________________ "Au nom de la lumière, je protègerai mon emblème du Lion!!!" |
|
|
 |
Makhno

|
Posté le: 21 Juil 2009 19:42 Sujet du message: |
|
|
| Antares a écrit: | | il manque dirz |
+ 1
et nos clones alors? !
(et même les très gros dont les sauvages sont décédés en 719)
ha bha en fait tu as résumé toute ma pensée Antares... rien d'autre à rajouter...  _________________ http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
Qui détient La Vérité?
Moi? non... certainement pas, quand bien même ça m'intéresserais de le savoir, je suis juste venu joué, alors pose tes figs, et jouons! bordel... |
|
|
 |
BenRix

Inscrit le: 09 Mai 2003 Messages: 2141 Localisation: Commanderie d'Orléans, Ville du Néant.
|
Posté le: 21 Juil 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
Nain sinon Gobelin, je verrai bien MidNor avec ces deux là . _________________ BenRix SENTINEL LIGUE DRAGON ROUGE : ORLEANS CITY Orléans-wargames
le Sarrasin squatteur du Dimanche |
|
|
 |
mau arras
|
Posté le: 21 Juil 2009 20:09 Sujet du message: |
|
|
| Je croyais que mid nor serai un peuple qui n'aurait pas de AB ?! |
|
|
 |
ismagick

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 1001 Localisation: De retour à la maison bientôt !!
|
Posté le: 22 Juil 2009 7:41 Sujet du message: |
|
|
| mau arras a écrit: | Bon moi j'ai répondu cerf et je suis le seul  |
bah fallait répondre Nain t'aurais eu des coupaings  _________________ http://mini-is-makhgick.over-blog.com/
A CADR c'est pas les règles qui sont buggés mais les joueurs ! |
|
|
 |
mau arras
|
Posté le: 22 Juil 2009 9:39 Sujet du message: |
|
|
| ismagick a écrit: | | mau arras a écrit: | Bon moi j'ai répondu cerf et je suis le seul  |
bah fallait répondre Nain t'aurais eu des coupaings  |
Les nains !! je les sacrifi sur l'autel des drunes.
DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE DRUNE
Seul contre des nains  |
|
|
 |
fbruntz

|
Posté le: 22 Juil 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
Roh pas de choix "Pas de préférence"... C'est que les armées qui m'intéressent le plus sont celles qui sont déjà sorties ou qui sont déjà annoncées...  _________________ François Bruntz,
Le Boulet Lyonnais |
|
|
 |
|