| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
...

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 1569 Localisation: Lyon / Pays de Gex
|
Posté le: 28 Aoû 2009 16:12 Sujet du message: |
|
|
B.O.U.R.R.I.N a raison ! Non à Danil ! Oui aux infirmières sexys ! Oui à un erratum selon lequel à moins de 90 C sur la fig, Soin ne marche pas ! _________________ "C'est ... qui a la plus grosse" Triz' 22/02/2009 " ... quand les autres bourrinent, c'est de sa faute" Ismagick 6/7/2009
"N'est pas ... qui veut" Triz, le 27/7/2009
TOURNOI de LYON : Victoire des Lions de Phyrax !!! |
|
|
 |
Triz'

Inscrit le: 24 Nov 2003 Messages: 1909 Localisation: Massy (91).
|
Posté le: 28 Aoû 2009 18:27 Sujet du message: |
|
|
Donc c'est bon pour la Lionne ? _________________ Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible) - Ministre de l'Opposition et du Français Correct.
Grand Bourrinator du Lion (c) Eozen.
Ennemi personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur /2. |
|
|
 |
B.O.U.R.R.I.N.

|
Posté le: 29 Aoû 2009 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord dans l'absolu avec toi subaru. Si on fait une lecture simpliste de la règle telle qu'elle est écrite, on peut l'interpréter comme ça. Ca ne m'empêchera pas de trouver ça débile. Et honnêtement je en pense pas que c'était à cette interprétation que pensaient les dragons quand ils ont écrit les règles... M'enfin, je commence à en avoir un peu marre de recenser des "absurdités"...
B.O.U.R.RI.N. _________________ Attention, le petit boulet FOR 10 va sortir...
Allé quoi, fait un sourir !
---Lor-Arkhon--- |
|
|
 |
subaru

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 1453 Localisation: Paris/lyon
|
Posté le: 29 Aoû 2009 16:33 Sujet du message: |
|
|
la question a me semble t-il été posée aux DR qui ont répondu dans ce sens _________________ tu vois tout en noir et blanc , gris est une trés belle couleur |
|
|
 |
Zolkov
|
Posté le: 31 Aoû 2009 23:05 Sujet du message: |
|
|
| B.O.U.R.R.I.N. a écrit: |
Non sérieusement, ce que je trouve débile c'est qu'avec cette histoire, tu colles Danil avec Bonté dans une unité de Garde Royaux et ils se retrouvent tous avec soin relançable... Non désolé j'accroche pas. Je sais pas si la question a été posé (et j'ai la flemme de chercher) pour savoir si un seul combattant avec soin permet de soigner toute l'unité, mais si c'est le cas... que dire si ce n'est que je trouve ça illogique et inutilement bourrin.
B.O.U.R.R.I.N. |
Cependant, si je ne m'abuse, Danil ne peut pas rejoindre une unité de GR. _________________ Aaahhh ! J'aime bien ça !!! |
|
|
 |
|