|
FORUM.CONFRONTATION.FR Les forums officiels des jeux Confrontation, Rag'narok, Hybrid et Cadwallon par RACKHAM
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
giLel

|
Posté le: 01 Nov 2009 21:54 Sujet du message: [GRI] composition générique en 2000 points |
|
|
Bon j'avoue que je n'ai pas lu tous les posts et donc pardon si le sujet a déjà été évoqué.
N'ayant pas de date fixe pour la sortie de l'AB du griffon et afin de varier mes futures démos je fais appel à la communauté pour concocter une liste d'armée générique à 2000 points.
Ok je sais que les griffons ne possèdent pas pour l'instant de créature mais ils ont le canon , cela devrait équilibrer.
En fait il ne s'agit pas de faire le boulot de Rackham (quoique ) mais de trouver une composition équilibrée que l'on puisse aligner face aux AB déjà sorties et à celle du bélier.
Pas de restriction particulière, si ce n'est qu'il faut mieux privilégier les figs prépeintes mais s'il s'agit de rajouter arkhos ou mira par exemple, ça ne posera pas de problèmes.
Je ramasse les copies ... bientôt
 _________________ Le giLel Ludique |
|
|
 |
...

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 1395 Localisation: Lyon / Pays de Gex
|
Posté le: 13 Nov 2009 17:17 Sujet du message: |
|
|
Unité 1 735
Abel 160
[1] Châtiment
10 lanciers dont 3 spéciaux 575
Unité 2
8 Fusiliers 375
Unité 3
6 Templiers dont 3 spéciaux 375
Melkion 235
[1] Mur de Flammes
[1] Boule de Feu
Unité 5 Canon 275
1 995 PA
Tu as quelque chose de compétitif mais pas bourrin, tu as les règles de Magie, les règles de Foi, les règles de Tir, le fonctionnement des spéciaux et leur capacité à transformer les unités dans lesquels tu les intègres par les exemples les plus frappants (l'over défensivité des Lanciers et l'hyper offensivité des Templiers), tout est disponible en plastique, on reprend même la base de la boite d'initiation, et tu peux ne pas paraitre complètement à la ramasse face à du MV.
Après, c'est sûr que les Wolfen vont avoir quelques difficultés face à cette compo, mais moins que face à la BA Bélier... _________________ "C'est ... qui a la plus grosse" Triz' 22/02/2009 " ... quand les autres bourrinent, c'est de sa faute" Ismagick 6/7/2009
"N'est pas ... qui veut" Triz, le 27/7/2009
TOURNOI de LYON : Victoire des Lions de Phyrax !!! |
|
|
 |
mephistophélès
|
Posté le: 13 Nov 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bannière 1990Pa
- 8 Lanciers (585 PA)
+ Abel (Châtiment)
Musicien
- 6 Templiers (580 PA)
+ Thurbard (Sceau impérial)
Chapelain, Musicien, Porte-étendard
- 6 Chasseurs de Démons (275 PA)
- Canon (275 PA)
- Canon (275 PA)
du griffon 5autorite 3d, des canon, ça pousse l'adversaire à réfléchir et des éclaireurs en 5 unités c'est efficace. Les deux canons vont devenir très très courant du fait de leur cout ridicule, d'ou cette propo.(par contre pas de magie mais c'est pas le fort du griffon)  _________________ rahou la vache...
Non, un minotaure! |
|
|
 |
giLel

|
Posté le: 14 Nov 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
Sympa d'avoir répondu.
Merci à tous les deux, je vais tester ça.
 _________________ Le giLel Ludique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|